Comment consommer une fleur de cannabis ?

Ca y est, vous avez réussi à acheter légalement des fleurs de cannabis, et vous aimeriez savoir comment consommer votre weed ? Car il est effectivement possible d’utiliser votre herbe de différentes manières. Mais avant d’étudier les diverses possibilités qui s’offrent à vous, regardons tout d’abord pourquoi en consommer. Quels en seraient les intérêts et raisons ?

Pourquoi consommer des fleurs de chanvre ?

Tout d’abord, il convient ici de rappeler que la fleur de chanvre est un produit 100% naturel, non transformé, qui est utilisé depuis des millénaires dans l’histoire de l’Humanité. Pourquoi ? Car la marijuana est régulièrement associée à de nombreuses vertus et bienfaits.

Parmi ses effets, on peut notamment citer la lutte contre l’anxiété ou le stress. Ainsi, consommer de la beuh permet de se détendre, de se relaxer, ce qui en fait un des produits les plus populaire parmi les nombreux dérivés du cannabis (pollen, huile, cristaux etc.).

Mais la consommation de ganja n’est pas forcément une chose simple et facile pour un débutant en la matière. Alors voyons désormais les diverses possibilités de consommer de la weed.

Comment consommer une fleur de chanvre ?

Il est possible de consommer une fleur de chanvre de différentes manières, et notamment par :
  1. Infusion,
  2. Combustion,
  3. Vaporisation. 

La consommation par infusion :

Il est possible, et conseillé, d’infuser une fleur de chanvre à l’instar d’une tisane ou d’un thé. Nous vous recommandons d’associer à votre infusion au chanvre d’autres arômes que vous apprécié comme la cannelle par exemple. Les recettes et plaisir sont illimités !

La consommation par combustion :

Bien entendu, la manière la plus répandue de consommer une fleur CBD par exemple est de la fumer. Mais fumer de l’herbe dans un joint implique une feuille, du tabac, de la combustion et de l’inhalation, bref tout cela est nocif pour la santé et donc pas le but recherché …

La consommation par vaporisation :

Alors pour les fumeurs, nous recommandons l’utilisation d’un vaporisateur pour garder le plaisir de la fumée tout en préservant sa santé.

Fleurs-cannabis.com
Register New Account
Reset Password